Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre mobile et box, avantage de 5€ ?

Bonjour, j'ai souscrit séparément une offre mobile et une offre box, vais-je bénéficier automatiquement de l'avantage de 5€ ? Sinon, comment faire pour en bénéficier ?
Merci.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'avais également souscrit les 2 offre séparément et l'avantage avait bien été pris en compte automatiquement lors de mes premières factures.

Si ce n’est pas le cas vous pouvez demander au 3106 qu'il vous les appliques.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

J'avais également souscrit les 2 offre séparément et l'avantage avait bien été pris en compte automatiquement lors de mes premières factures.

Si ce n’est pas le cas vous pouvez demander au 3106 qu'il vous les appliques.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre réponse.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
169 / 750
Bonjour,
Et comment faire pour ne pas en bénéficier ? Ça ne m'intéresse pas...
Merci d'avance

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
169 / 750
Bonjour,
Personne pour me répondre ?
J'ai reçu un mail m'informant que j'allais "bénéficier" de nouveaux services dans mon offre Bbox Must pour 5€ de plus par mois, appliqués d'office.
On m'informe aussi que je peux choisir d'y renoncer avant le 20 janvier 2021, depuis mon espace client sur bouyguestelecom.fr et conserver mon offre actuelle.
Mais je ne trouve aucune trace de ces nouveaux services dans mon espace client, je ne peux qu'en rajouter.
C'est un peu le parcours du combattant pour enlever des options que je n'ai pas demandées et qui me sont rajoutées d'office pendant la 2ème quinzaine d'Août, avec l'impossibilité de ne pas y souscrire tellement c'est peu indiqué sur le site ou alors de manière opaque...
La méthode est plus que douteuse, on nous force la main.
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider !
Cordialement
Michel

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
169 / 750
Bon je pense que tout le monde est en vacances vue l'abondance des réponses... profitez bien ! ;)

JEAN-NOEL
JEAN-NOEL

JEAN-NOEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Michel,

je découvre qu'en juillet on m'a forcé la main pour une option qui ne m'intéresse pas du tout, et je crois bien avoir signifié que je n'étais pas d'accord. Vais sans doute quitter Bouygues pour Free, qui me propose une fibre bien meilleur marché.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
169 / 750
Jean-Noël, moi j'ai quitté Free pour Bouygues :)
Free m'a fait quelques entourloupes que j'ai mal digérées..., à mon avis il n'y en a pas un pour racheter l'autre ! Ils ne pensent qu'au profit !