Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Puis-je changer l'adresse de livraison de ma bbox ?

Bonjour, je ne serai pas chez moi pour la réception de ma box. Or j'ai peur quelle soit trop volumineuse pour entrer dans ma boîte aux lettres. C'est pourquoi j'aimerais changer l'adresse de livraison svp sauf si vous pouvez me garantir que le colis entrera dans la boîte aux lettres. Merci

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Contactez le service Suivi de Commande au 09 81 66 26 66 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h (appel gratuit).

Cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler