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Bbox

baisses de débit internet

Mon PC est lent et ma TV 4K connectée aussi et quelque fois tout se fige. Est ce que le débit a changé à cause de certains travaux aux alentours pour la fibre ? Car celà devient récurrent. Merci pour votre réponse, dans l'attente.

RICHARD
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Gwladys
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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Gwladys
Gwladys

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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

WILLIAM
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Bonjour Richard,

Votre problème a-t-il été résolu ?
Si oui, comment ?

Je suis dans la même situation que vous et malgré tous les dépannages effectués ma situation reste inchangé.
Je doute que nous soyons sur la même zone géographique mais peut être nos problèmes sont similaires.

Cordialement,

RICHARD
RICHARD

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bjr toujours pas, c'est récurrent

Juliette
Juliette

Juliette

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

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Bonjour, je suis dans la même situation... J'avais 3.5mega (pas énorme mais correct pour mon secteur) je tombe à 300, 800mo maxi... Depuis 1 mois comme ça... Après appel du service client ils m'ont changé la box le WiFi est plus fluide mais le débit reste le même... Je vais sûrement rappeler mais avec mon boulot c'est pas facile.

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

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Est-il normal de voir sa connection fibre baisser à de 1GB/S à environ 500MB/S depuis le mois d'avril et que l'on me réponde par téléphone : "Votre connection est très bien. 500MB/S nous sommes dans les normes." ? J'ai payé pour un débit de 1GB et je trouve intolérable que l'on me réponde avec ce genre de réponse.
J'ai pas pris la connection de 500MB mais bien celle qui est de 1GB.
Je vais finir par passer par un autre opérateur si ce problème de débit n'est pas arrangé. Je stream sur PC et la qualité de service est médiocre. RESPECTEZ vos clients !!