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Offre (?) Bbox Must à 3€, comment la refuser ?

Cette pratique de devoir renoncer à une "offre" non sollicitée est détestable, de plus proposée/imposée via un mail envoyé en plein mois d'août... Aucune indication claire pour la refuser, je n'ai pas trouvé où le faire sur mon compte client.

EVEN
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Réponses

NATHALIE
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J'ai le même problème : soit disant offre non demandée moyennant 3 € de plus par mois. Je ne trouve pas comment faire pour la refuser...

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Even,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

EVEN
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Mai OÙ dans l'espace client ?

SANDRINE
SANDRINE

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Impossible de résilier via espace client

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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je voudrais savoir si nous devons faire la résiliation après avoir payé la première facture. J'ai déjà eu la même offre l'année dernière et nous avons réussi à la résilier. Comme vous je trouve inadmissible ce genre de vente forcée.

STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour

en allant sur un navigateur puis l'espaceclient Bbox en haut sur le bouton clochette "activité" vous allez retrouver cette communication sur l’évolution de l'offre si c'est refusable vous avez un lien en bas de la communication pour le refuser.

Si il n'y a rien c'est qu'il n'est pas possible de la refuser

cdt