Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Refus offre évolution Bbox Must

Je viens de recevoir ce jour un mail m'indiquant que mon offre Bbox MUST aller évoluer pour intégrer de nouvelles chaines et ce pour 5 euros de plus. Je ne souhaite pas souscrire à cette offre et je trouve nulle part sur le site ou refuser cette offre (même dans l'onglet activité, la cloche en haut, cette offre n’apparaît pas). COMMENT FAIT T'ON POUR REFUSER CETTE OFFRE .

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
11 / 100
Je suis désolé d'insister mais le mail que j'ai reçu indique "Bouygues Telecom vous propose cette offre pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 16 février 2021, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle. Dans ce cas, votre offre actuelle et votre tarif resteront inchangés mais vous n'aurez plus la possibilité de bénéficier de cette offre à prix exclusif client." , et je ne trouve nulle part sur le site ou refuser ce changement. Cordialement

YASSER
YASSER

YASSER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

j'ai le même soucis impossible de trouver dans dans l'espace personnel comment annuler cette enrichissement d'offre Bbox must. cela est hyper agaçant.
le mail renvoi vers l'espace personnel pour annuler

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
1
175 / 750
En cas de difficultés, n'hésitez pas à en informer une association de défense de consommateurs. Bouygues n'en est pas à son coup d'essai !

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
13 / 100
J ai le même problème que les nombreux autres abonnés au sujet de l'offre à 5 euros - comment puis-je faire pour ne pas souscrire à cette offre qui ne m'intéresse ps ?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
Normalement il y a une petite phrase sur le mail où il y a de marqué je renonce à cette offre. Une fois validé ils s’engagent à vous remettre comme avant et vous rembourser les 5 euros mais je trouve ça scandaleux. Qu’ils proposent l’offre ok mais qu’ils ne nous la mettent pas de force. Et effectivement ils n’en sont pas à leur coup d’essais...

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
11 / 100
Allez sur "Mon compte" puis dans l'onglet "ACTIVITES" et là, vous devez avoir une notification avec un lien "Votre offre évolue prochainement". Vous pouvez alors refuser définitivement l'offre avant le 116/10/2020.
Cela fonctionne