Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma BBox est-elle lente?

Bonjour,

La vitesse de connexion de ma BBox est trèèèès lente.
Ping: 54ms
Download: 14,77 Mbps
Upload: 0.16 Mbps..............

Le diagnostic en ligne et la réinitialisation de ma box n'a rien changé.
Je l'ai placé au centre la pièce.
Mais même à 1 mètre de celle-ci, toutes les pages internet sur mon ordinateur mettent plusieurs longues secondes à s'ouvrir!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler