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Bbox

Remboursement du prélévement de 250 euros

A la suite de la résiliation de mon abonnement Bbox, j'ai rendu en boutique à Paris le modem + Bbox début juillet. La situation sanitaire ne permettait pas d'entrer dans la boutique, un conseiller Bouygues Telecom a pris les 2 cartons sans prendre le QR code fourni par mail et m'a assuré que je recevrais sous 2 semaines un sms de confirmation de restitution. J'ai reçu ce SMS la semaine dernière, soit 1 mois et demi après la restitution. J'ai été prélevé en début de semaine 250 euros liés à la non-restitution du matériel que j'ai pourtant rendu il y a 1,5 mois.
J'ai essayé d'appeler le service client, mais le numéro de ma ligne n'etait pas reconnu. J'ai essayé de contacter via le tchat sans succès (me disant que tous les conseillers étaient occupés).
Quelle est la marche à suivre afin de procéder au remboursement de ces 250 euros ???
Bien cordialement,

Henri

HENRI
HENRI

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

c'est automatique le remboursement a moins de 30jours après le sms de confirmation

cdt