Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

refus de nouveaux services

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail m’annonçant un nouveau service pour ma Bbox must facturé 5 euros par mois. Il est précisé que je peux renoncer à ce service depuis mon espace client, ce que je souhaite faire, mais impossible de trouver comment faire.

Quelle démarche dois-je effectuer pour m'assurer que ce service ne soit pas mis en place?

Il est inutile de préciser que je trouve cette manière d'imposer des nouveaux services plus que critiquable.

Cordialement,

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Bonne journée

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
62 / 100
points

Incroyable que l'on se moque ouvertement des clients: inutile de faire passer une augmentation de prix par une soi disant augmentation des services ( bien sûr imposée)
je vais changer d'opérateur, ne serait-ce que pour le principe.