Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment faire pour contacter le service client par mail ?

Bonjour. Je contacte Bouygues par le biais du forum car il est impossible de les joindre autrement. Cela fait plusieurs jours que le chat est indisponible et Bouygues ne prend pas la peine de répondre à mon courrier recommandé, ce qui n’est guère étonnant et suit la logique d’un service client déplorable. De plis, la hotline est payante ce qui est lamentable quand on a un service aussi mauvais. J’ai résilié ma box 4G car le réseau est quasi nul. Kali été informé de frais de résiliation de 19€ malgré le fait que je respecte les délais de résiliation. J’ai contesté ces frais en indiquant que c’est Bouygues qui me force à résilier parce que je ne peux pas avoir un réseau correct. Il m’a été dit par téléphone que ces frais seraient annulés ce qui m’a été encore confirmé par le chat il y a quelques temps. Je n’ai guère la surprise de voir que ces frais ont été facturés. Comme nous payons l’abonnement à l’avance, c’est Bouygues qui devrait me rembourser mais je ne compte pas trop là-dessus au vu de la qualité du service qui apparemment ne respecte que l’argent que nous pouvons rapporter et non les clients. Je fais donc une croix sur le montant que Bouygues devrait me rembourser puisque je n’ai aucune possibilité de forcer un remboursement. Toutefois, sachez que même si le montant de la dernière fscture est dérisoire, j’y ai fait opposition et elle ne sera pas payer. Déjà que vous volez de l’argent en faisant payer à l’avance un produit qui n’existe plus, il ne faudrait pas exagérer en facturant des frais de résiliation alors que cette décision vient du fait que vous n’êtes capables de faire votre travail correctement. Pour information, j’ai eu pour environ 120€ de communications auprès du service client en 2 jours. Ce montant devrait aussi m’être remboursé car il est dû au fait que vous avez une organisation minable qui n’est pas digne du nom de service client. Je ne vous ferai certainement pas de la bonne pub. ABE

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
33 / 100
Réponses

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
17 / 100
Depuis plusieurs jours...impossiblede prendre contacts par mail…! tujours meme réponse : servic momntaneen idoisponible à eme plateforme au1064 réponse evasive répondeur… devant tels dilemes...vais me rabattre concurent Orange/SFR déjà couts moins onéreux de plus arrive en fin de contrats