Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

les conseillers ne font pas remonter les informations de signalement de coupure reseau

je signale depuis pas mal de temps que le reseau fonctionne de moins en moins là ou je vis.Rien n'est fait: personne n'essaie de regarder, de transmettre les signalements faits au service client.
Maintenant j'ai des coupures totales et le service client ne propose toujours rien.
a priori on me demande pour resoudre le problème de telephoner alors que je n'ai de cesse de leur signaler q'il faudrait que leur reseau fonctionne pour celà . donc il faut pour utiliser un forfait bouygues un abonnement chez un autre opérateur pour contacter le service bouygues qui faira quoi? transmettre les informations de problèmes sur le réseau alors qu'ils n'ont jamais fait remonter les problèmes de coupures.par contre pour augmenter automatiquement les forfaits là vous etes fort: que voulez vous que je fasse avec de la data qui ne permet rien.
la solution que je voisc'est changer d'offres chez un autre operateur et c'est à vous de me contacter : moi j'ai fini de me prendre la tete avec des personnes qui sont surement pas payé pour s'occuper des problèmatiques.
le sevice client a bien changé : dommage

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
32 / 100
Réponses

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
32 / 100
vous avez tout les renseignements ligne, adresse,messages sur le forum, sur le tchat. nom prenom ecrit plusieurs fois.
si bouygues veut solutionner il a toute les cartes en main.je peux pas emprunter un mobile, ou un reseau box , toutes les journées de mon existence.je vais pas prendre un mois de congé ou une année sabattique pour que bouygue daigne regarder s'il y a un souci sur le réseau.peut être que ça doit les arranger

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
32 / 100
au fait les réponses bateau j'ai pas besoin: c'est une ou des coupures réseau regulière volontaires ou pas de votre part, ça ne vient pas de mon telephone, ni de la selection reseau manuel, automatique.

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
32 / 100
vitesse d'envoi = vitesse de telechargement= 0,00bps
ja l'epoque j'avais un meilleure reseau en profonde campagne sans 3g, 4g, 5g quà l'heure actuelle 'en plein centre ville: impossible de voire des mails , d'en ecrire un .
centre ville d'auch antennes nombreuses à proximité avec les trois operateurs historique: par contre si je met une sim concurrente celà fonctionne

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
14 / 100
Je suis bien d'accord avec vous car nous avons des coupures tous les jours et malgré nos appels incessants rien n est fait....j'en ai assez de bouygues et envisage de changer d'opérateur

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Rencontrez-vous ce problème avec une Bbox ou un mobile?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................