Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait de 50go au lieu de 20go pourquoi ?

Bonsoir, on m"avais proposé l'offre à 50 go au lieu de 20go que j'ai refusé, ma demande a bien été prise en compte en me disant que j'allais être remboursé à la prochaine facture et là toujours pas de remboursement mais facture de 50go à nouveau comment je peux faire merci de me repondre . Cordialement

GUISEPPE
GUISEPPE

GUISEPPE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour,

D'après les autres réponses apportées sur le forum, il y a effectivement eu un "loupé" sur la facturation en Août mais tout sera régularisé sur la facture de Septembre.

Bonne journée

GUISEPPE
GUISEPPE

GUISEPPE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir monsieur, je viens de recevoir ma facture et de nouveau facturation de 50 go au lieu de 20go cela fait trois mois consécutifs que je suis facturé 50go et aucun remboursement normalement on m'avait dit qu'en septembre cela serait régularisé pouvez vous me renseigner svp