Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

demande remboursement surfacturation 3€ ?

Bonjour j'ai refuser l'évolution automatique de mon forfait B&You, un mail de confirmation m'a été envoyé le 07/07/2020 en me proposant un remboursement de 3€ (confirmation par mail du service client), mon problème étant que sur ma nouvelle facture le remboursement n'a pas été appliqué et que ma demande n'a pas été prise en compte et le montant de ma facture a de nouveau 3€ en sup. Pouvez vous me rembourser immédiatement les 6€ et me laisser mon acient tarif?

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

D'après les autres réponses apportées sur le forum, il y a effectivement eu un "loupé" sur la facturation en Août mais tout sera régularisé sur la facture de Septembre.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

D'après les autres réponses apportées sur le forum, il y a effectivement eu un "loupé" sur la facturation en Août mais tout sera régularisé sur la facture de Septembre.

Bonne journée

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
pour faire suite à votre réponse
je n'ai été remboursé que d'un montant de 3€ au lieu des 6€ normalement (erreur prélèvement du moi de juillet + aout)
pouvez vous me rembourser immédiatement les 3 € restant sans attendre la prochaine facturation?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Comment refuser une proposition d'augmentation qui semble automatique ?

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
Comment avez-vous refuser l'évolution automatique du forfait ? j'aimerais bien savoir car j'ai le cas au 6 octobre 2020 merci

Bonjour François et Arnaud,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

A défaut, c'est que cette évolution n'est pas refusable.

Bonne soirée

CHRIS
CHRIS

CHRIS

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Est-il possible de refuser l'évolution de mon offre ?

"Vous allez bénéficier de 20Go en France métropolitaine, dont 5Go utilisables en Europe et DOM(1), pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 6 novembre 2020, dès la mise en place de votre avantage sur votre forfait mobile."

https://view.infos.bouyguestelecom.fr/?qs=b86918ef5853dd4...

Il n'y a pas de lien dans l'email qui me permettrai de refuser, ni dans mon compte internet.

C'est obligatoire ? Les 4€99/mois ne sont pas à vie alors ?