Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Exonération frais de résiliation offre Bbox ?

Bonjour, en mars dernier j'ai commandé un samsung S20 ultra, pour bénéficier de tarifs plus avantageux j'ai souscris également une offre Bbox.
Ma commande a été annulée par Bouygues sans que je reçoive le moindre message m'expliquant les raisons et sans que je sois recontacter par la suite pour trouver une solution.
Aujourd'hui mon abonnement mobile est resté chez Orange et je souhaite retourner chez eux également pour l'offre ADSL, si je n'avais pas commandé le téléphone Chez vous je n'aurais pas changer de fournisseur d'internet.
Du fait de l'annulation de votre fait de ma commande de mobile j'estime que les frais de résiliation de mon offre Bbox n'ont pas lieu d'être (pour info ils s'élèvent à 223 euros selon votre simulateur).

Merci de m'indiquer comment je dois procéder pour bénéficier d'une exonération totale de ces frais.
Cordialement

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
35 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

les contrats pour chaque ligne sont distincts, l'exonération des frais sotn possibles pour les cas indiqués sur cette fiche :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

cdt

EDITH
EDITH

EDITH

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, ils aiment bien arnaquer les gens, incompétence, arnaque, gonfle les factures, je devais être exonérées des frais de résiliation et la ils me disent que je dois 67€ , une plaisanterie j'espère !!!
Je devais être exonérées appliquées!! J'ai essayé de les contacté ils m'ont bloqué au niveau du téléphone et au niveau du chat ils ne veulent pas assumer leurs arnaque et tentative de vol!! Donc méfiez vous !!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Edith,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous confirme revenir vers vous dès que j'ai un retour concernant votre dossier.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................