Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

refus d'evolution de l'offre 4.99 validé mais facture à 8.99 ce mois -ci

Bonjour,

J'ai refusé l'evolution de mon offre 20Go à 4.99 vers 40Go à 8.99. J'ai été confirmé par mail qu'il y aurait un remboursement ce mois-ci hors j'ai reçu pour ce mois une facture de 8.99 euros. Je pense que le refus n'ait pas été pris en compte. En me renseignant sur le forum il y a pas mal de personne dans ce cas. Pouvez-vous régler ce problèmes ?
Merci par avance pour votre retour

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

REYNALD
REYNALD

REYNALD

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir Caroline,
Je suis dans la même situation que vous comme pas mal d'autres personnes.
Non seulement nous avons refusé l'offre à 8,99 pour 40Go mais aujourd'hui nous sommes facturés 8,99 pour 20Go.
J'espere que ce n'est qu'un problème informatique car aucun retour de la part de B&YOU ?!?!?!

FERREIRA
FERREIRA

FERREIRA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir Caroline,

Je suis également dans le même cas. J'ai bien reçu le sms et l'email mais pas de remboursement ce mois-ci.

J'espère un geste rapide de b&you ...

ALLAN
ALLAN

ALLAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir j au exactement le même problème que vous ils ne m ont pas encore remboursé de juillet et août

REYNALD
REYNALD

REYNALD

Niveau
0
33 / 100
points

Bonsoir
J’ai eu l’assistance par téléphone et ils m’ ont confirmé qu’ils ont eu un problème informatique.
La régularisation sera faite sur les 2 prochains mois

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Mon mari et moi somme dans le même cas que vous.
C est inadmissible on a tous les 2 refuser et ils nous ont augmenter nos 2 forfaits.