Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

modification de forfait avec augmentation tarifaire déguisée en proposition de services complémentaires sur l'offre?

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail m'informant que en tant que cliente j'avais le privilège de voir mon forfait augmenter de 3 euros...
Je vous remercie pour cette attention mais non, je refuse.
Nous avons alors plusieurs solutions :
1- vous maintenez mon contrat actuel qui est celui pour lequel j'ai donné mon accord.
2- vous arrêtez mon offre actuelle et me proposez des solutions équivalentes financièrement et techniquement sans réengagement
3- vous arrêtez mon offre actuelle et vous ne pouvez pas me proposer une solution équivalente financièrement et techniquement sans réengagement
Dans ces cas :
1- Merci de m'aider et faire par vous même le nécessaire afin que je ne me perde pas dans le méandre de votre parcours labyrinthique de non acceptation d'une offre spéciale coûteuse (..."pour seulement 3€ de plus par mois"...).
2- Merci de prendre contact avec moi afin que nous en discutions.
3- Merci de me donner la date à laquelle vous souhaitez rompre le contrat afin que je puisse m'organiser avec un autre opérateur.

Pour rappel il est préférable qu'un avenant soit validé/signé/consenti par les deux parties.
Et il est aussi préférable d’interpréter une absence d'accord comme un désaccord.

Bref je ne suis donc pas d'accord et si cette offre/extorsion est considérée comme obligatoire nous allons devoir cesser notre partenariat.

Merci.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
230 / 750
Bonsoir,
c'est tout simple ! ils ont (encore) augmenté les prix, sans envoyer à la plupart de leurs abonnés (respect...) une information le précisant, et ajouté l'option "obligatoire" d'appel du fixe vers les mobiles pour 3€ de plus. Faire cela pendant les vacances, c'est super sympa (les vacanciers ne le verront qu'en septembre) et en plus durant une période de crise sanitaire-économique où les gens comptent leurs pièces d'un euro...
Beaucoup de gens ont des forfaits portable avec appels illimités, alors, qu'est-ce qu'ils en ont à f..tre de l'appel du fixe vers les mobiles ??? Autant vendre un frigo à un eskimo !!!
Alors, moi, je vais aller voir ailleurs.
This is the way.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Je partage complétement l'avis précédent. Les services proposés n'intéressent pas forcément les clients et il devrait être possible de refuser ces services et donc l'augmentation associée. Heureusement, il y a possibilité de comparer.