Bonjour, j'ai reçu les installateurs hier ils sontvenus installé ma b box hier.
Tout fonctionne très bien sauf Netflix impossible d'ouvrir l'application quand je clique dessus sa me fait un écran tout noir puis sa se remet a la telé normal. Quelqu'un peut me donner un conseil je cherche depuis hier impossible de trouver.
Merci
Réponses
Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
bonjour
Effectuer un reboot electrique et verifier dans google playstore que Netflix notamment ait installé sa MAJ
cdt
Bonjour
Même soucis, BBox4K juste installé, débit très bon, accès aux replay et autre applie fonctionnent, mais quand je démarre Netflix, écran noir, même pas de page d'accueil.
Mise à jour de l'application effectuée, redémarrage des 2 box fait, changement paramètre Netflix fait, accès Netflix depuis le PC OK. Ca ressemble plus à une incompatibilité de l 'app sur le boxTV ...
Ha oui, sur BBox miami je n'avais pas le problème.
Voilà, si une solution existe, je suis prneur.
Merci
On parle bien de Netflix depuis le decodeur Tv Bbox 4K ?
pas d'un autre produit Smart TV ou que sais je ?
J'ai la version Netflix 7.3.2 build 3539 du 17 juin
Donc sauf des difficultés coté netflix chez moi ça se lance bien (un peu plus long que d'habitude), mais ensuite le contenu de la home s'affiche et le lancement des épisodes.
cdt