Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser un surcoût de 3€/mois sur mon forfait sachant que je souhaite pas bénéficier des 4Go en plus ?

Je viens d'apprendre par courriel que l'on m'imposait un changement des modalités de mon forfait Ideo Sensation à partir de septembre : 4Go supplémentaires par mois pour mon abonnement mobile pour 3€ supplémentaires. Je ne souhaite pas bénéficier de cette évolution de mon forfait. Comment conserver l'ancienne version ?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Ce mail contient-il un lien pour refuser cette modification?
Vérifiez sur votre Espace client dans la rubrique "Activités" si vous avez => "Votre offre évolue" => "En savoir plus" puis "Je renonce à cette évolution".
Dans le cas contraire vous ne pouvez pas refuser cette évolution.
Cordialement.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
75 / 100
Je ne souhaite pas non plus bénéficier des "cadeaux" payants de Bouygues qui envoie un message promettant plein de merveilles qu'on n'a pas demandé, et qui finit par l'annonce d'une augmentation de 3 euros. Démarche marketing très désagréable, beaucoup ne verront pas que le forfait augmente.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
75 / 100
Je précise que non, bien sûr, il n'y a pas de lien pour refuser la modification, ni pour le cadeau non désiré, ni pour l'augmentation de tarif, qui n'est pas la compensation du cadeau que je ne souhaite pas recevoir. Les méthodes de marketing de Bouygues ressemblent vraiment à de la vente forcée. Renoncez à l'augmentation, je renonce volontiers à cette pluie de cadeaux non souhaités dont vous pensez qu'ils m'éblouissent, alors que je n'en ai rien à faire.