Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture de résiliation n'est pas détaillée

Le 23 juillet j'ai reçu ma dernière facture suite à la résilaition de ma ligne fixe, mais celle ci n'est pas détaillée. Les frais de résiliations apparaissent sous la mention"Vos autres services et produits". il manque la page détaillée. j'ai fais une réclamation par tel il y a 3 semaines et j'attends toujours mon document.
Pouvez vous voir ce qu'il en est.
Merci

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je suis dans un cas similaire. J'ai résilié mes contrats en Juin. J'ai bien eu un courriel de confirmation, renvoyé mon matériel. Mais le prélèvement reste actif. Comment dois je faire pour me faire rembourser et arrêter ce prélèvement ???
En accédant à l'espace ancien client, impossible de voir la partie box.
Merci pour votre aide.
N