Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de résiliation pour problème technique

Bonjour, je voulais juste demander comment on peut être à ce point des escrocs. Mon installation a des problèmes depuis des semaines, j'ai contacté le service client qui fait des diagnostics à distance qui ne résolvent rien et quand je veux résilier on me fait payer 59€ pour quelque chose qui ne fonctionne pas chez moi.
J'ai demandé à ce que quelqu'un vienne constater mais apparemment, vous avez vous avez des opérateurs téléphoniques très investis dans leur travail (ironie) qui m'ont mis directement en attente pendant des heures. Donc non, ce n'est pas une question, c'est juste pour vous dire que quelque chose ne va pas dans votre service après vente, c'est l'expérience la pire que j'ai eu avec un abonnement box et je suis bien content d'avoir résilié.

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Pour une exonération des frais de résiliation pour problème technique cela est possible si une panne n'est pas résolu dans les 30 jours avec un ticket de traitement (ou plusieurs successifs) et en faisant la demande préalable au service technique au préalable pour confirmation.
Cdt