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Bbox

[URGENT] Débit internet BBOX devenu très faible d’un coup

Bonjour,

Depuis la fin de semaine dernière, mon débit s’est vu réduit drastiquement... Je suis sur un forfait VDSL 80mb/s, je suis actuellement à maximum 10mb/s, ok je peux aller sur YouTube mais avec le tvtravail et mes congés se finissant fin de semaine, je m’inquiète beaucoup ... (je travaille sur des VM, souvent en réunion, etc)
Il me faudrait un vrai support si possible. J’ai déjà passé un appel hier ou on m’a proposé de reboot et réinitialiser ma box mais comme je l’imaginais ça n’a rien changé :( ...
En espérant avoir une solution rapide et merci d’avance !

ANTOINE
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Réponses

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANTOINE
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Bonjour, j’ai déjà effectué un appel hier dans lequel j’ai reboot et réinitialisé ma box, eu apparemment une optimisation également. Mais sans effets ...

Gwladys
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Equipe

Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

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Bonjour, j’ai le même problème !
J’ai envoyé des mails, essayé d’appeler le service client , pas de réponses ni personne au téléphone !
Je trouve ça étrange tout de même comme par hasard le problème a commencé dès que je me suis engagé sur 1an!!!