Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mode restreint bloqué sur Youtube, contacter administrateur réseau?

Depuis mon achat d'un Iphone 11 auprès de votre service clientèle, il m'est impossible de lever le mode restriction de YouTube.
Un message apparaît comme quoi le mode restreint est activé par mon administrateur réseau.
En wifi je n'ai pas de soucis, j'ai plus de 18 ans je n'ai aucune restriction d'age sur mon téléphone.
Mon compte Google avec YouTube fonctionne très bien sur ordinateur.
Google et Apple déjà contacté les deux me redirigent vers vous.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
61 / 100
points

Réponses

Lifeless
YANNICK

Lifeless

Niveau
3
3945 / 5000
points

Bonjour
Appuyez sur votre photo de profil en haut à droite.
Allez sur Paramètres.
Appuyez sur Filtrage en mode restreint.
Désactivez le mode restreint (Ne pas filtrer)
Cordialement.

Lifeless
YANNICK

Lifeless

Niveau
3
3945 / 5000
points
ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
61 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre aide, mais j'ai déjà bien sur essayer.
C'est impossible le mode restreint est grisé et impossible de le désactiver, c'est indiqué "activé par votre administrateur réseau pour masquer les contenus susceptibles d’être réservées à un public averti"

Lifeless
YANNICK

Lifeless

Niveau
3
3945 / 5000
points

Avez vous plusieurs profils personnels ou chez vous?

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
61 / 100
points

Non je n"ai qu'un seul profil

Lifeless
YANNICK

Lifeless

Niveau
3
3945 / 5000
points

Une restriction parentale?

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
61 / 100
points

Aucune, ni sur mon compte Google, ni sur mon téléphone , le mode temps d'écran étant désactivé

Lifeless
YANNICK

Lifeless

Niveau
3
3945 / 5000
points

essayez de changer de navigateur
fonctionnant par navigateur qui sait

Lifeless
YANNICK

Lifeless

Niveau
3
3945 / 5000
points

Si vous avez renseigné votre age sur cotre compte Google
Contrôlez le
https://support.google.com/youtube/#topic=9257498

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
61 / 100
points

j'ai essayé sur SAFARI ET Chrome depuis mon Iphone et toujours le même soucis..

Lifeless
YANNICK

Lifeless

Niveau
3
3945 / 5000
points

etrange
vous avez une sécurité quelque part

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
61 / 100
points

C'est aussi ce que je pense.

Du coup j'ai commencé par Google, puis par Apple mais visiblement rien de leurs coté, la seule sécurité serait de l'administrateur réseau...

D’où ma demande directement ici..

Lifeless
YANNICK

Lifeless

Niveau
3
3945 / 5000
points

ce serait plus youtube...

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
61 / 100
points

Pardon Google par Youtube.

Mais comme sur PC mon compte n'a pas de soucis... mais quand j'utilise le réseau Bouygues j'ai un soucis je pense plutot que c'est l'administrateur réseau encore une fois...

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
points

Je pense que je suis ton sauveur ! J’avais exactement le même soucis que toi et Je viens de passer 3 longues heures à chercher d’où venez la restriction et j’ai enfin trouvé ! Elle viens bien de bouygues. Il faut que tu aille sur ton compte client, dans le options de ton forfait et tu vas voir qu’ils te fournissent un contrôle parental de base, ce que je ne savais pas du tout. Tu résilie l’abonnement au contrôle parental de base et le tour et joué plus de mode restreint grisé en données mobiles.

MOREN DAYANI
MOREN DAYANI

MOREN DAYANI

Niveau
0
11 / 100
points

????!!!!!€€€€€,,;;;;;;;))))))

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse - j'avais exactement les même symptomes à cause de l'option par défaut de BouyguesTelcom de contrôle parental basique ... alors que je suis adulte ! en résiliant cet option gratuite dans mon espace options de mon compte Bouygues, cela a tout déboqué !

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Pouvez-vous apporter des précisions svp ?
Qu'est ce qui est débloqué exactement ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler