Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déménagement = réengagement mais impossible de bénéficier d'une nouvelle offre malgré un réengagement forcée

Bonjour,

J'ai demandé récemment le déménagement de ma ligne dans mon nouvel appartement. Etant engagé jusqu'au 29/08/2020 et satisfait des services jusqu'à présent, j'ai choisi de garder vos services.

Aujourd'hui, après appel au service client j'apprends qu'un déménagement engendre un nouvel engagement.
L'argument : Le déménagement est gratuit parce que on vous réengage.
Je vois même pas comment une facturation d'un déménagement est possible, on choisit de rester chez vous et on devrait vous payer pour vous remercier de me garder comme client. Une blague.

Ah première nouvelle merci d'avoir pris soin de m'en informer après tout pour vous il n'est apparemment pas nécessaire de l'informer clairement par téléphone ou par mail.

Bref passons, quitte à être réengager autant bénéficier d'une nouvelle offre vu que mon abonnement va augmenter suite à la fin de ma remise commerciale et de mon réengagement, je demande donc à bénéficier de l'offre avec SMART TV étant donné que je souhaite changer de téléviseur.

J'apprend que à la base l'offre était réservé uniquement au nouveau client. Oui cette phrase on l'a connait on sait que les clients fidèles ne sont pas la priorité on est acquis pour vous.

Mais maintenant les anciens clients peuvent en bénéficier mais on me dit que comme j'avais déjà une offre fibre et que mon nouvel appartement est déjà fibré je ne peux pas en bénéficier car effectivement seul les clients ayant une offre ADSL dans leur précédent logement ou un logement venant de passer à la fibre peuvent y avoir le droit.

Sérieusement, comme j'ai eu le malheur de choisir un appartement fibré par Bouygues Télécom, je ne peux pas bénéficier de l'offre ?
Si maintenant c'est un critère à rajouter en plus lors d'une recherche immobilière, je tâcherai de m'en souvenir lors de ma prochaine acquisition.
J'ai vraiment besoin d'explications parce que pour l'instant niveau logique 0

Dans l'attente de votre retour,

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse