Bonjour,
Je n'écris jamais sur un forum d'habitude car j'ai été très satisfait des services Bouygues jusqu'à il y a un mois et demi à peu près. Rapide rappel des faits:
Ca fonctionne pendant 2 jours et ensuite la box s'est mise à se désynchroniser, impossible d'avoir un débit stable. 3 jours après cela se stabilise enfin .... à 9 Mb.
Nouveau contact au support qui prend en compte ma demande. 2 semaines plus tard, je reçois l'information du support technique à Rabat qui me dit que je suis en train de souscrire à la Fibre chez Orange et que si je veux retrouver le débit d'avant, je devais résilier ce contrat.
Je tombe des nues ! La fibre et le cuivre n'ont rien à voir - enfin il me semble ..... - Et j'ai fait valider avec Orange. Comment peut-on répondre de cette façon ? Je me pose réellement des questions sur la compétence technique de certains collaborateurs.
Pour être précis, j'habite le département de l'isère et le déploiement de la fibre est en cours. Seuls SFR et Orange vont délivrer pour l'instant. Ayant besoin de la fibre je ne peux faire autrement.
Résultat des courses, je n'ai plus le débit d'avant, j'attends toujours la compensation financière et je me pose sérieusement des questions sur le fait de me réabonner à Bouygues lorsque vous serez présents sur la fibre sur la commune.
Comment puis-je vous faire confiance désormais alors que je n'avais aucun souci jusqu'à présent ?
Si vous voulez que ma confiance remonte la réponse est simple:
SI la réponse est: en effet avec 5 maisons supplémentaires sur le même câble, nous ne pouvons plus garantir ce débit, au moins j'aurai une réponse sensée.
En espérant avoir quelqu'un de compétent et ayant une réponse claire et précise.
Aucune réponse