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Bbox

ou faire une reclamation?

Bonjour, je suis client chez bouygues depuis fin Juin et je sature deja... j'ai une pages noire lorsque je souhaitez regarder mes enregistrements, cela fait 8 fois que j'ai l'assitance en ligne et 15fois que je fais la mise a jour directement par le biais de l'appli, le probleme est resolu mais le lendemain le probleme revient...le service technique me dit " c'est bon c'est resolu mais non..." j'ai essayé de contacter le service client tout le week end, au bout d e20 minutes d'attente ca raccroche en indiquant qu'ils ne peuvent pas prendre la totalité des appels... j'ai contacté via l'appli ils me disent qu'ils ne peuvent pas me donner l'adresse pour la réclamation car c'est un probleme technique...bref je tourne en rond avez vous une idée de où je peux m'adresser?

ANTHONY
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Claire
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom

ANTHONY
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Merci pour votre reponse, depuis dimanche c est ce que j essaie de faire mais il y a trop d appels ca coupe mon appel apres 15min d attente en disant de rappeler car il y a trop d appels...

Claire
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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom