Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Forfait kiwp- hors forfait

Bonjour,

J'ai acheté une montre kiwip watch avec un forfait Bouygues.
Cela fait 1 an que je l'ai et jusque là aucun soucis.
Depuis juillet lorsque j'appelle ce numéro, mes communications sont facturées en hors forfait chez mon opérateur SFR.
Après leur avoir expliqué la situation ils me disent que tout va bien. De leur côté.
Pouvez-vous me dire comment éviter ce hors forfait ? Ou si c'est une erreur de paramétrage si oui comment la résoudre ?
Merci d'avance

VINCIANE
VINCIANE

VINCIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler