Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfait de 60 euros en 2 minutes, du vol non ?

Bonjour,

5 minutes après être sortie de l'avion, j'ai reçu un sms me disant Info Bouygtel: vous avez consommé 60 EUR TTC d'internet hors France métropolitaine/Europe/DOM depuis votre dernière facture. Cet usage est désormais bloqué jusqu'à la remise à zéro de votre forfait. Vous pouvez continuer à utiliser internet, en répondant 1 au 22851 (tarif au-delà de votre forfait depuis cette destination) pour etre facturé à 10,24€/Mo dans ce pays. Je trouve cela inadmissible ! Si vous n’effectuez pas le remboursement ou l’annulation immédiate des 60 euros, je vais arrêter mon abonnement ainsi que celui de ma femme et même la box de mes parents ! Je ne vais pas payer quelque chose que je n’ai pas utilisé ! Et si il faut aller plus loin dans les démarches, je vais le faire ! C’est du vol tout simplement ! Donc merci de faire le nécessaire rapidement !

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour,

Ce sont les opérateurs locaux qui refacturent à prix fort à Bouygues Telecom... les tarifs dans ce type de cas sont donc similaires chez tous les opérateurs français.

Par précaution, il faut activer le mode avion de votre téléphone avant le décollage. Si vous le désactivez une fois sur place, la consommation data se met en route, et Bouygues Telecom bloque automatiquement le hors-forfait à 60€.

Malheureusement, aucune prise en charge ne pourra être effectuée.

Bonne soirée

Bonjour

Il faut désactiver les données mobiles et en itinérance avant le décollage comme l'a souligné Aurélien. Bouygues n'invente pas cette créance, l’opérateur étranger facture à Bouygues qui répercute la facturation, rien d'anormal et vos démarches n'ont aucune chance d'aboutir.
Cdlt

AICHA
AICHA

AICHA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j’ai désactivé l’itinérance aussi mais ça m’a egarmemét mis un hors forfait que je n’arrive toujours pas à bloquer d’ailleurs

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aicha,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................