Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Encore une vente forcée? pourquoi 3€ en plus bbox?

Après les forfaits B&You c'est autour des forfaits BBOX?
"je n'ai pas demandé à bénéficier des appels illimités vers les mobiles(2) ni du Bouquet TV Bbox ciné essentiel(3),
Pour seulement 3€ TTC* de plus par mois????
Je ne souhaite pas bénéficier de votre offre, et déjà :
1/ j'attend tjrs le remboursement de l'augmentation faite sur mon forfait mobile sans prévenir et ce malgré le refus..
2/ Vous avez proposer l'échange de la bbox sans aucune augmentation, le pire c'est que j'attendais à ce qu on m appelle hier à 14h00 et un1/4 d'heure avant j'avais reçu un msg me rappelant le RDV de 14h..sauf jusqu'à maintenant personne ne m'a contacté :/
Et aussi j'étais le voyant @ internet ne s'allume tjrs pas sur la bbox
Mais vous vous gênez pas d'augmenter le prix de l'offre sans savoir la possibilité de refuser?
Vos ajouts inutiles j'en veux pas. ok?
Merci de régulariser tout ça au plus vite
et surtout me rappeler pour l'histoire de la bbox échangée

Cdlt
Habiba

HABIBA
HABIBA

HABIBA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
31 / 100
Il faut se barrer de chez Bouygues c'est des escrocs mais c'est pas simple.

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
46 / 100
Je ne me sers pratiquement jamais du téléphone fixe, sauf pour téléphoner à ma vieille maman...
... Pour ce qui est de la télé, j'ai une TV android bien plus performante que le vieux décodeur "sensation" et qui m'évite de multiplier les branchements. Le décodeur est donc rangé dans sa boite.
Bref, ces 3 euros de plus ont du mal à passer... Et les frais de résiliation semblent être assez excessif (59 euros je crois), si on additionne aux frais de mis en service d'un concurrent (29 euros chez Red), ça pique quand même...
Doit-on se laisser tondre sans broncher ?

HABIBA
HABIBA

HABIBA

Niveau
0
12 / 100
Puis qu’à ce jour je n'ai eu aucune réponse à mes questions, ni été contacté pour l'assistance, je résilie mon contrat
Sans aucun regret
++++

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
1
228 / 750
Cher tous, Bouygues oublie de préciser que l'article L. 224-33 du code de la consommation les autorise à augmenter les offres des consommateurs sans leur consentement A CONDITION de les avoir informés a minima un mois à l'avance de cet "enrichissement". Sans la preuve d'information INDIVIDUELLE au client de cet enrichissement dont nous nous passerions tous, notre possibilité de refuser l'évolution devient possible et leur refus devient illégal. Ainsi, si Bouygues Telecom ne parvient pas à prouver qu'ils vous ont informé de cette augmentation minimum 1 mois avant l'augmentation, je vous suggère de vous adresser au service juridique/service consommateur car ils enfreignent la loi. [Signée, une cliente extrêmement mécontente]