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Bbox 4g debit lent et déconnexions

Bonjour. Après 3 premiers mois satisfaisants avec ma bbox 4g. Du jour au lendemain sans n'avoir rien changé le débit a baissé et des déconnexions fréquentes. C'est très décevant rien ne change même en rebootant la box. Le problème pourrait il venir de l'antenne ou de Bouygues qui bride la connexion ? Merci d'avance.

FLORIAN
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Simon
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Equipe

Bonjour FLORIAN,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FLORIAN
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Ça ne fait pas de miracles veuillez contacter le service technique Bouygues ?

Simon
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FLORIAN
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Simon j'ai essayé mais un moment il m'est demandé un numéro d téléphone de contact de la ligne. J'entre mon mobile mais celui ci n'est pas reconnu et finalement le système me raccroche au nez. Que faire alors ?