Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment reveiller un mobile inactif en wifi sur bbox miami ?

Mon mobile (android) est inactif en wi-fi sur le gestionnaire de la bbox miami.
Dans les paramètres wifi du mobile, le réseau apparait bien dans la liste mais la connection ne se fait pas. J'ai reinitialisé le mobile mais rien n'y fait.
Pourtant je peux me connecter à un autre réseau des environs (signal faible) et mon ordi est bien connecté au wi-fi et actif dans le gestionnaire bbox.
Pour info, le problème est survenue le jour même où mon forfait mobile a changé.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
43 / 100
Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
43 / 100
Mon ordi est connecté au 5Ghtz. Il n'y a plus que celui là d'actif il me semble. En tout cas rien n'est connecté à l'autre.

Il existait une application gratuite B.Wi-Fi sur Google play et App Store pour personnaliser le canal Wi-Fi de sa Bbox.
je ne sais pas si toujours d'actualité

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
43 / 100
Non, elle n'existe plus. J'ai lu un ancien fil qui en parlait, mais non, plus d'actualité.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
43 / 100
J'ai relancé plusieurs fois la box, mais si je met le wifi "off" sur le gestionnaire je n'aurai plus d'internet pour faire à nouveau "on".

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
43 / 100
Pour info, après avoir passé la journée d'hier, un cauchemar, au telephone avec les services techniques Bouygues et Darty, qui m'ont fait réinitialiser mon mobile pour rien, m'ont dit que je devais changer de mobile ou le faire réparer, finalement une jeune femme compétente m'a tout simplement changé le nom de la box et changé le mot de passe (5mn) et tout refonctionne.