Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

numeros surtaxés composé par erreur

Ma mére de 82ans a un forfait de 17€ depuis plusieurs mois elle a eu des facture de 35 puis 60 et ce moi ci 138€!!
Cela est du a la composition accidentelle de numeros courts surtaxés inclus dans la carte sim.
En boutique on ne lui a rien dit et un conseiller a quand même rappellé pour lui dire de verrouiller son ecran(elle 82ans et n a pas compris la procédure) aujourd hui j ai lui ai cree un espace client sur ce site pour m occuper de cela et donc nous avons fait bloquer les numéros surtaxés et vider la carte sim de ces saloperies.
Je souhaite donc que vous remboursiez toutes les sommes induément perçues.
Au regard de toutes les plaintes sur le forum et sur internet en général cette situation ressemble a de la vente forcée voir a du dol.

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir
Je vous conseille d'effacer les numéros pré enregistrés afin que ça n'arrive plus.
Concernant les remboursements,les appels ayant étaient envoyés ça sera compliqué je pense.
je vous souhaite une issus favorable

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir
Je vous conseille d'effacer les numéros pré enregistrés afin que ça n'arrive plus.
Concernant les remboursements,les appels ayant étaient envoyés ça sera compliqué je pense.
je vous souhaite une issus favorable

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
12 / 100
Bonjoue
Comme décrit ci dessus c est ce que nous avons fait aussitôt que ne nous sommes rendu compte de ces appels
En fait cela dure depuis 2 ans et ma maman de 82 ans ne connaissant rien a internet et ne se méfiant pas est en position de faiblesse
Les sommes prélevées induement se montent a plusieurs centaines d euros.

bonsoir
il y une option de blocage forfait mobile qui empeche les dépassement de forfait.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Voir si vous avez un forfait sur lequel c'est envisageable
Sinon ont peut bloquer des appels sur certains télèphone mais ils sont rare et chers
Dans votre situation se serait peut-être interressant.

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
66 / 100
le site de bouygues facture des numerios surtaxés, que l'appel dure moins d'unse seconde ou que le numero n'existe pas. ils ne respectent pas la loi qui demand d'informer que le numero est surtaxé et doit donner la possibilité de raccrocher avant de facturé.