Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

La qualité des services et les attentes de clients ?

J’ai souscrit un forfait 50G0, et plus tard vous l’avez baissé à 30Go. Je consomme entre 0 et 5 minutes de téléphone par mois. Je consomme jamais plus de 10Go par mois, la je suis à 600 Mo. Au travail j’ai le wifi, chez moi, j’ai le wifi, et dans les 2 cas, ça marche mieux même pour de simples Mms. Chez moi j’ai une barre en 4 G voir 3 le plus souvent en 3 G,. Au travail dehors c’est pareil. Donc 10€, bhein c’est trop cher. Pour le fixe, c’est pas vous, mais c’est pas mieux, je vous remercie de m’apprendre que la fibre est arrivé chez moi, et je vous annonce en retour, que les filtres et la ligne trempe dans l’égout en face de chez moi, et à chaque intervention, quelques soit l’opérateur, je vois un gars sur une échelle, qui rajoute des files, et des étiquettes en plastique, et je trouve que le débit, déjà minable de 7 Mbs, en descendant :) est de pire en pire. Qui va m’indemniser mon forfait dégradé qu’un cellulaire ne peut pas remplacer, qui va me rembourser mon forfait pour jouer en ligne, vous. Non je crois que vous êtes comme tout les opérateurs, pas les moyens, que des promesses. Simplement qui à payer l’ensemble des infrastructures qui fabrique du courant pour alimenter les circuits les antennes, les français, vous leur devez bien plus qu’un simple services et réseaux de qualité, mais vous préfère pratiquer de meilleur tarif ailleurs en Europe..

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
14 / 100
Aucune réponse