Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box n’apparaît pas dans mon espace personnel

Bonjour,

J'ai deux box chez vous (l'une à Lattes ADSL et l'autre à villennes sur Seine - fibre). Celle de Villennes sur Seine n'apparait pas, pouvez-vous regarder la raison? Je voudrai en effet y avoir accès rapidement afin de pouvoir résilier l'option "Souscription de votre service Bouquet OCS à 1 euros TTC" qui me sera facturé 12 euros le mois prochain si je ne la supprime pas rapidement. Merci par avance pour votre retour rapide.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
68 / 100
points

bonjour, je pourrai avoir une réponse rapidement?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler