Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d’envoyer de sms ou de iMessage à un seul de mes contacts

Même après avoir arrêté iMessage et redémarré le téléphone, le problème persiste. Cela a commencé depuis que j’ai mon iPhone 11. Quelqu’un aurait il une solution?
Merci d’avance

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
23 / 100
points

même problème sauf que le sms est bien envoyé mais pas réceptionné par mon contact... et pas moyen de vous contacter d'aucune façon. Cela dure depuis des mois... et ne concerne qu'un seul de mes contacts qui ne m'a pas bloquée, toutes les possibilités ont été envisagées, redémarrage de nos téléphones etc. ce contact est sur free, peut être est cela le problème ? Bouygues bloque la réception des sms pour récupérer des clients ?? je ne serais pas la seule... et pense sérieusement à changer d'opérateur!