Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment demander le remboursement du dépôt de garantie ?

Bonjour,

J'ai résilié mon offre via une portabilité de numéro et lors de mon appel on m'avait informé que le remboursement du dépôt de garantie s'effectuerais sous 10 jours. Hors nous sommes près de 2 mois après la résiliation et toujours rien.

D'après les articles L224-35 et L242-19 du code de la consommation : "Lorsque le professionnel n'a pas remboursé le consommateur dans les conditions prévues à l'article L. 224-35, les sommes dues par le professionnel sont de plein droit majorées de moitié."

Je vous demande donc le remboursement de ce dépôt de garantie majoré de 50% soit 73,50 €

Navré de devoir passé par le forum mais votre service client est injoignable ...

Merci de votre réponse

Cordialement

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse