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connexion appels wifi xiaomi mi10 sachant que l'option et activé? chez Bouygues et que l'onglet volte et activé?

connexion appels wifi activé chez Bouygues et onglet volte activé et toujours pas d' appels wifi

ERIC
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Visanna
Visanna

Visanna

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Bonjour à vous,

Je suis ravie de pouvoir vous répondre :)

La VoLTE et la VoWiFi sont deux services différents

VoWiFi vous permet d'émettre et de recevoir des appels et SMS via le réseau WiFi, lorsque votre téléphone ne capte aucun -ou faiblement- le réseau mobile. Vous pourrez ainsi appeler, être appelé, envoyer et recevoir des SMS dans des endroits où vous n'étiez pas joignables jusqu'à présent

A ce jour, deux modèles sont compatibles sur la gamme Xiaomi : Mi 10T et Mi10TPro

Notre page d'assistance est régulièrement mise à jour, je vous invite à la consulter régulièrement .
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/vowif...

La VoLTE (Voice over LTE) est un service qui vous permet d'émettre et de recevoir vos appels en passant par le réseau 4G. Vous bénéficiez donc de services enrichis :

  • Une qualité de son exceptionnelle,
  • L'établissement des appels quasi instantané,
  • Le surf, le partage de contenus en 4G pendant vos appels,
  • La bascule visio/voix pendant un appel et une expérience visio plus fluide (pour les mobiles Samsung)

Voici la liste des mobiles compatibles VoLTE ici : assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/volte-appel-4g

Je vous souhaite une agréable journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour, le VoLTE n'est pas la même Chose que le VoWIFI

pour vérifier que le VoWIFI est bien activé sur votre téléphone tapez sur le clavier numérique d'appel la combinaison suivante :

*#*#869434#*#*

Vous aurez un message vous indiquant le nouveau statut du VoWifi.

ERIC
ERIC

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merci
le tel me met
vowifi carrier check was disabled only for sim 2
???
il n'y a qu'un seul emplacement sim

oui c'est normal.
A l'origine il y a 2 emplacement sim dans le MI10, mais en Europe nous utilisons l'emplacement 2 uniquement.

Donc refaites le code jusqu'à que vous ayez "enabled".

ERIC
ERIC

ERIC

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ok il et passé enlabled une icône c'est affiché
mais il me met toujours que le réseau mobile n, est pas disponible que faire

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour,

Votre téléphone ne supporte pas le vo Wifi, tout comme le mien 'Redmi Note 9s", vu sur le site de Xiaomi
https://www.mi.com/fr/mi-10/specs/

ERIC
ERIC

ERIC

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BONJOUR
APRES *#*#869434#*#* enlabed
*#*#4636#*#*
pour accéder au menu d'activation
réponse de xiaomi

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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Bonjour , j’ai le même problème je ne peut pas activer les appels wifi sur mon téléphone alors qu’il a l’option , pouvez vous m’activer les appels wifi sur ma ligne ?
Merci

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjour, je suis dans le même cas avec un Xiaomi Mi Mix 2S : mon réseau téléphonique/4G est quasi inexistant dans mon logement et j'aimerai passer mes appels via la Vowifi, pouvez-vous me l'activer SVP ?

MARILYN
MARILYN

MARILYN

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Bonjour j'ai le même soucis que vous.
Les 2 options volte et vowifi sont activé chez Bouygues.
Le Volte fonctionne nickel mais l'option Appel WiFi (vowifi) ne s'active pas (il m'indique la même chose par rapport à la sim 2 et le slot est vide?!)
Avez vous pu résoudre le problème ?
Je suis sous mi note 10
Merci pour votre retour.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour Guillaume,

Je viens de vous d'activer l'option sur votre ligne.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

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Merci Dominique pour votre réactivité !
Malheureusement, même après un redémarrage, rien ne change...
Une idée de ce qui ne fonctionne pas ? (sur Xiaomi Mi Mix 2S)

MARILYN
MARILYN

MARILYN

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Bonjour,
J'avais le mi mix 2 et suite à la dernière maj, les options ont disparu. D'après Xiaomi c'est normal qu'ils ont supprimer les accès. Du coup le 2S est peut être concernés aussi.
À vérifier.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Pour info, après avoir tapé *#*#4636#*#*, la ligne "Appel Wifi" est grisée et à "NON"

AZIZ
AZIZ

AZIZ

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Bonjour J'ai le même problème que vous

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Bonjour Aziz,

Je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J’ai le même problème que mes camarades : les appels wifi ne fonctionnent pas sur mon iPhone 7+. J’ai bien activé l’option sur mon téléphone, et je capte très mal où j’habite ; pourriez-vous me l’activer s’il vous plaît ?
Cordialement,
CrisS.

Re coucou tout le monde
Finalement, j’ai enfin les appels wifi activés
Pour rassurer quelques-uns d’entre vous, ça n’a pas pris 48h mais 5 jours Ne désespérez pas

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour Bouygues,
Pouvez-vous m'activer l'option appel wifi car j'ai activé sur mon MI 10 le service mais il est pas disponible ?
Vous pouvez me joindre en MP si besoin de mes coordonnées.
Merci

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Julien,

Je prends en charge votre demande.

Les smartphones Xiaomi actuellement compatibles sont :
Xiaomi M10T Lite
Xiaomi M10T
Xiaomi M10T Pro

Je suis navrée mais le smartphone que vous avez actuellement n'est pas compatible.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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ANDRE
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Idem pour moi : Appel au secours à Bouygues
Je viens d'acheter le Xiaomi Mi 10T Pro après avoir vu qu'il était compatible vowifi. Chez moi je suis en zone blanche dans ma maison. Je suis très embêté et ai envie de retourner le téléphone chez Bouygues si le pb n'est pas résolu. Pouvez-vous m'aider ?

Johanna
Johanna

Johanna

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Bonjour Andre,

Avez vous effectuée la mise à jour de votre mobile ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

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Visiblement la réponse du service technique est que ça ne fonctionne pas avec cet appareil (après des jours d'appels au service technique). j'aurai donc mal choisi mon téléphone? pourtant j'ai vérifié que le mi10T est bien listé comme compatible vowifi ET volte. le problème vient de bouygues qui bloque ce téléphone pour d'obscures raisons. ma carte bouygues dans un p20 pro a bien volte et vowifi. une carte orange dans mon mi10T possède volte ET vowifi, une carte sfr dans le mi10T vowifi ET volte sans problème. habitant en zone blanche je ne peux rester comme ça. me rendant compte que je ne suis pas le seul, y aurait-il quelqu'un de compétent ou avec suffisamment de pouvoir pour remonter l'information? il est dans la liste des téléphones compatibles...

SEBASTIEN
SEBASTIEN

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Je précise téléphone à jour (12.0.13)

RONAN
RONAN

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Bonjour Sébastien,

En effet, ce mobile fait bien partie de la liste des téléphones compatibles VoWiFi.
Le service est bien actif sur votre ligne chez nous depuis le 28/12/20.
Avez-vous bien activé le service depuis les paramètres de votre mobile ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
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j'essaie de vous expliquier justement qu'avec la carte bouygues dans mon téléphone les options vowifi et volte ne sont pas visibles et donc pas sélectionables. avec une carte orange et sfr les options sont présentes.

ANDRE
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Mr le Conseiller Ronan, vous dites des bêtises, tout employé de Bouygues que vous êtes : ça ne marche pas et Xiaomi a été sorti très récemment de la liste des téléphones compatibles viwifi ( en réalité , c'est Bouygues qui n'est pas compatible avec Xiaomi et non l'inverse puisque cela marche chez Orange, SFR etc.
En fait tous les pseudos conseillers de Bouygues qui répondent à la question avec force conseils n'ont jamais testé réellement cette possibilité. Leur avis est donc nul.

JESSICA
JESSICA

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Bonjour,
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".

Jessica, Bouygues Telecom
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Elodie
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Bonjour Sebastien, après analyse le mobile ne figure pas dans la liste des téléphones en question.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANDRE
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Bravo Elodie pour cette réponse ! Et vous travaillez chez Bouygues ? Car il y a comme un défaut : Bouygues vient d'enlever les Xiaomi de la liste compatible vowifi ! Car ils y étaient il y a quelques jours, je le certifie. C'est pas beau de lâcher les clients alors que la responsabilité vous incombe. J'ai 4 abonnements chez Bouygues. Cela me fait réfléchir sur les suites que je vais donner à mes projets, car ici, visiblement, on camoufle les pbs : que le client se débrouille tout seul alors que vous savez tous chez Bouygues que vous avez indiqué ces smartphones compatibles avec le vowifi. Et maintenant vous laissez vos clients dans la panade. C'est une façon spéciale d'assumer vos erreurs.

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