Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modification Forfait B&YOU

J'ai entre les mains un courrier m'informant d'un changement tarifaire justifié par un pseudo enrichissement. L'an passé déjà ce même courrier nous a été adressé, mais avec la possibilité de le refuser. Pourquoi cette fois-ci je ne dispose pas de possibilité de le refuser ? Pour rappel j'ai souscrit une offre B&YOU Garantie a Vie ! Si une garantie à vie n'est pas pour la vie...Dites moi ce que j'aurais du comprendre dans votre offre initiale que je n'aurais pas compris ? Je suis particulièrement en colère contre ce procédé douteux et abusif (Epargnez mois s'il vous plait votre réponse toute faite sur votre droit a modifier les conditions tarifaires.)

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
21 / 100
points

Votre réponse est a désespérer d'être au minimum écouté…