Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ancien client je souhaite 1 fibre + 4 mobiles mais le 1064 ne fonctionne pas ??

Ancien client (fin en 2018), je souhaite ouvrir 1 ligne fibre + 4 mobiles.
J'appelle le service client 3106 qui me dit impossible il reste 38.11 € à payer !?
Je suis surpris j'ai une facture de clôture qui a été correctement prélevée (preuve par email de Bouygues) après réception des matériels ré-expédiés.
Il me bascule sur le service client en interne : je tombe sur un serveur qui me demande mes anciens numéros de 2017. Qu'il ne reconnait pas.
J'ai essayé toute la journée le tchat (conseillers pas disponibles).
J'ai essayé toute la journée le 1064, qui me demande mes anciens numéros.
J'ai essayé le 0981662666 : idem
J'ai essayé le 0800291000 : idem
J'ai essayé le 0900000000 : idem

Bref, je ne peux pas payer cette facture de 38.11 € ni devenir de nouveau client Bouygues.

Pourquoi ?

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
32 / 100
points

Aucune réponse