Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma PS4 a une très mauvaise connexion depuis que nous avons la fibre?

Bonjour, nous avons souscrit récemment un abonnement avec la Bbox fibre, tous mes appareils fonctionnement correctement à l'exception de la PS4 qui a une très mauvaise connexion, encore plus mauvaise qu'avant la fibre.... Dois je paramètrer des éléments particuliers?? Ma PS4 est connectée avec un câble LAN. Merci pour votre réponse
Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points
PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
52 / 100
points

il semblerait que le routeur de la fibre ne soit pas dual band( 2.4 et 5 G HERTZ) . j'ai également des pb avec d'autres périphérique qui marchait bien avec 2.4

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
52 / 100
points

il semblerait que le routeur de la fibre ne soit pas dual band( 2.4 et 5 G HERTZ) . j'ai également des pb avec d'autres périphérique qui marchait bien avec 2.4

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

ok! merci pour votre réponse!

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
52 / 100
points

En fait en vérifiant, il faut aller dans les paramètres de la box et dissocier le wifi 2.4 et 5g hertz. il existe et l'appareil se connecte a ce wifi a ondes plus longues mais plus lentes

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Dans les paramètres de la PS4 vous pouvez vérifier la qualité du réseau.

Provisoirement tester en wifi ( je vous conseille pas d'y rester à terme, mais juste vérifier si la lenteur est aussi perceptible)

Tester un autre cable Ethernet et autre port

Peut etre une remise a zero de la PS4 à envisager.

Cdt

KHEDIDJA
KHEDIDJA

KHEDIDJA

Niveau
0
21 / 100
points

Merci beaucoup mai moi depuis d année toujour le service est.marche pas.plusieur réclamation je.peyer les factures à bela merci svp neveux bien ma réponse

KHEDIDJA
KHEDIDJA

KHEDIDJA

Niveau
0
21 / 100
points

Je veux bien que mon service est rétablie le plus possible reponse svp