Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Qu’est-ce qu’il faut faire pour être remboursé pour des factures élevés? Combien de fois faut-il vous appeler?

Il y a presque deux mois dès que j’ai découvrit (presque par accident) que je vous ai payé 13€ de plus que je devrais pendant plus que deux ans. En consultant mes factures dans l’application, j’ai vu que Bouygues Telecom m’a d’abord fait payé 22.99€ par mois pour LA BASE (et bien au-dela de ce-montant là si j’ai consommé plus qu’il était inclus dans le forfait) au place de 9.99€ pour B&Y Light 30Go et après 27.99€ par mois pour LA BASE (et bien jusqu’au 50-60€ si j’ai consommé beaucoup d’internet ou appelé des numéros spéciaux) au place de 14.99€ pour B&You 80Go. Malgré mes efforts de vous expliquer tout cela au cours de plus de dix appels qu’on avait, malgré vos assurances que j’aurai appelé et mon problème résoudre, c’est pas toujours le cas. Je suis à la fois étonné et très déçu. Avant de résilier mon forfait, je vous donné une dernière opportunité pour régler mon problème.

BECO
BECO

BECO

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse