Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Besoin d'une facture de clôture BBOX ?

Bonjour,
Ma dernière facture ne correspond pas à une facture de clôture alors qu'il y a des frais de résiliation dessus (59€) qui est noté dans "Vos autres services et produits".
J'ai besoin de ma facture de clôture avec le mot "résiliation" figurant de manière explicite avec les frais de résiliation indiqués clairement afin de me faire rembourser par mon nouvel opérateur. Est-il possible de me l'envoyer rapidement SVP ?
Ma ligne est résiliée depuis le 24/06/2020...
Merci par avance.

Bien cordialement
Romain Serrano

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
65 / 100
points

Idem avez vous réussi a l'avoir 1 mois que j'attends !

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Non toujours rien, d'autant plus que je suis toujours client Bouygues Télécom sur d'autres produits. Visiblement le service et la satisfaction client ne sont pas la priorité chez Bouygues Télécom...!