Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

depassement forfait 15.99€ j'ai rien souscrit à Netflix que faire ?

j'ai sur chaque facture un dépassement de 15.99€ d'abonnement à Netflix.
j'ai rien souscrit, cet abonnement est abusif.
Merci de résilier cet abonnement dans les plus brefs délais

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
1
168 / 750
points

J'ai aussi été facturé de 15,99 au mois de Juillet 2020, j'ai annulé l'option NETFLIX le jour même et j'attends toujours un remboursement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler