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Réseau mobile

Panne réseau - Guebwiller 68500

Bonjour, le réseau est tombé vers 23 h hier soir. Encore une fois c’est déjà arrivé fin juillet. Depuis, la connexion varie entre rien et 3g 1 barre. Et c’est pas mon téléphone, nous sommes plusieurs dans ce cas. De plus tout fonctionne parfaitement depuis une autre ville.
Le problème n’est pas identifié dans les incidents réseau.
Quand sera-t-il pris en compte?
Cordialement

STEPHAN
STEPHAN

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom