Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

SMS annulation de RDV technicien pour installer la fibre

Ce matin, suite à un appel de Sogetrel, je reçois un sms de Bouygues qui m’informe de l’annulation du RDV avec le technicien pour installer la fibre. Pourtant sur mon espace client, et si je rappelle le 1064, mon RDV est toujours maintenu. Je ne sais plus qui (que) croire. Je suis en vacances et j’écourte exprès mon séjour pour ce RDV...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
12 / 100
Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1733 / 2000
Ce fut à peu près mon cas... Il m'a appelé pour me dire qu'il n'avait pas les clefs du central téléphonique. C'était quelques jours avant noël 2019. J'ai rappelé après noel, on m'a dit, monsieur, un technicien va passer le 20 décembre... Gag... Nous n'avons pas le même calendrier semble-t-il. Impossible de lui faire comprendre que cette date était dépassée. Bref, mi aout 2020, j'ai annulé la commande de guerre lasse, mes appels au 1064 n'ont jamais abouti sur un nouveau rendez vous ou rien de concret. Je vous conseille de vous désengager tant qu'il est encore temps et de quitter cette boite de fous avant de le devenir vous même. Vous me direz alors : mais pourquoi intervenez vous sur les forums de Bouygues ? Parce que j'attends le remboursement de mes frais d'installation, puisqu'installation il n'y a jamais eu. Et le bon de retour de cette box qui m'encombre inutilement.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
22 / 100
Pareil, tous les rendez-vous sont annulés sans me prévenir et décalés au lendemain. Et le lendemain, ça recommence. Arrêtez de faire appel à la SOGETREL ! Je trouve les mêmes conversations sur les forums d'Orange, de Free - toujours les mêmes responsables: la SOGETREL... !

MARIE-EVE
MARIE-EVE

MARIE-EVE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour a tous,
Mon rdv dinstallation a été annulé une dizaine de fois, sans raison et sans être prévenu, des heures passés au telephone pour comprendre ce qu'il se passe et si qqn peut régler le problème... que de perte de temps et d'énergie. Et il semble que ce soit pareil chez tous les opérateurs...Comment se défendre? Je ne trouve ni adresse mail valide, ni adresse postale pour envoyer un courrier. Avez vous des solutions à me proposer???

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1733 / 2000
Au 1064 : demandez l'annulation de la commande. Quant aux autres fai, mon experience personnelle : je suis allé chez sosh et maintenant j'ai la fibre. Ne pas avoir la fibre n'est pas une fatalité.

MARIE-EVE
MARIE-EVE

MARIE-EVE

Niveau
0
22 / 100
Comment se faire entendre par Bouygues? Pourquoi annule t’il tous ces RDV? Pourquoi personne ne suit les dossiers correctement? Et surtout comment faire pression pour avoir une réaction ???

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1733 / 2000
Avec des tarifs aussi mirobolants ils sont débordés par les commandes de fibre. Et comme leur commerce est très juteux ils se fichent de perdre une poignée de clients pour qui ça ne marche pas. Donc que faire ? Ne pas prendre le risque d'aller chez eux ou vite s'en désengager aux premiers signes négatifs.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
22 / 100
J’ai enfin la fibre !

J’ai pour cela menacé Bouygues de partir, ils ont fait pression sur la Sogetrel pour qu’ils honorent enfin le rendez-vous (5 annulations, sans jamais être prévenu !). Du coup, la Sogetrel a fait sous-traiter l’installation à une entreprise locale. Et le technicien était super sympa !

Visite surprise du contrôleur qualité Bouygues aussi, pour être sûr que tout se passe bien - pas déçu !

Bon courage à vous !