Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvements abusifs malgré réclamation

Bonjour,

Depuis mai 2020, Bouygues Télécom me facture des services Netflix, à tort et malgré mes nombreux appels pour les alerter. Juin 2020, le pompon: facture de régularisation de 59,95€ quelques jours après qu'un conseiller m'ait confirmé que je serai remboursée des 2x11,99€ prélevés. A ce jour, les prélèvements ont toujours lieu (parfois 2 fois par mois) et Bouygues Telecom me doit 107,91€ au total.

Malgré mes nombreux appels, rien ne change bien qu'on me confirme à chaque fois qu'il s'agit d'une erreur de Bouygues Telecom et que je serai remboursée: j'attends toujours.

Je souhaite effectuer une réclamation étant donné qu'après rappel du Service Consommateur le problème n'est toujours pas réglé mais évidemment le lien vers le formulaire médiateur ne fonctionne pas.

Auriez-vous une astuce, un lien ou une adresse e-mail à qui je peux transmettre cette réclamation par écrit ?

Merci !

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LUC
LUC

LUC

Niveau
1
124 / 750
points

bonjour, olivia
comme beaucoup de personne ont te prend pour un numéro à dix chiffres. C' est grave tu devais obtenir un remboursement de 2x11.99€ et ont te prélève de 59.95€ et en plus deux fois par mois MDR!!!
NON je ne te méprise pas du tout! mais je suis encore stupéfait de voir que dans la téléphonie mobile ont vole les clients car c'est bien du vol sans a la carte bancaire, sans autorisation et sans morale surtout.
alors ma petite olivia je te conseille d'allé voir de suite ta banque et de faire opposition a ces prélèvements frauduleux et totalement illégaux, et d'écrire aux service consommateurs bouygues leurs expliquant ton litige en AR surtout pour avoir une valeur juridique et ne perd pas ton temps avec le médiateur tu aura une réponse dans trois mois au plutot adresse toi à la gendarmerie de ta commune dépose plainte pour escroquerie a la carte bancaire et porte toi partie civile pour etre prise au sérieux.(ta banque te remboursera sous 24h les sommes injustifiés et se retournera vers bouygues pour ce faire remboursé et la à ton avis C'EST QUI LE PATRON!

LUC
LUC

LUC

Niveau
1
124 / 750
points

trop de personne ne connaissent pas leurs droits et cotisse a des assurances qui les couvrent sans le savoir a partir du moment ou messieurs et mesdames vous avez une carte bancaire et une assurance habitation donc une assurance responsabilité civile vous etes INTOUCHABLE en tant que victimes alors renseignez vous, l'union fait la force et partagé, donné, osé attaqué en justice faite savoir le net est puissant,
faite le savoir, trop d'abus de ces sociétés boursière ces passe droit qui vous rigole au nez vous trouvant des arrangement a l'amiable en leurs faveurs je suis fermement convaincu que de passé le mot comme ont dit mettra un therme a tous ça! BOUYGUES SFR ET ORANGE viennent d'etre condamné une amende d'un demi millard d'euro pour concurrence déloyale l'article croustillant est sur le NET!
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI!!!!!!!!!
merci a tous de me lire et n'oublis pas si tu ne veux plus etre victime passe le message a ton voisin!

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Je porte plainte contre Bouygues pour 2 prélèvements abusifs après maintes réclamations et preuve de l'erreur de Bouygues : un de 94 euros, un de 69 euros. C'est inadmissible
Tous les conseillers m'ont dit que cela ne servait à rien de faire une réclamation... par contre, par téléphone, ils m'ont tous juré qu'ils avaient bien compris le problème et le réglaient très vite... je fais opposition sur les prélèvements : on a un mois pour le faire à la banque, sans frais normalement

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés". 
Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Belle soirée

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Idem je me suis fais escroquer de 6 mois sur une ligne et 7mois sur une autre de prélèvements Netflix de 15,99€ et Bouygues n’en a rien à faire à part bloquer les futurs prélèvements
A part porter plainte pour 180€ volé je ne sais plus quoi faire

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un courriel privé afin de poursuivre le traitement.

Merci de consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler