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Réseau mobile

Sim Défecteuse pour le Vowifi ?

Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour activer le Vowifi sur ma sim.
Pour information, j'ai des difficultés à capter les réseaux mobiles de tout les opérateurs dans ma maison. J'ai donc besoin du vowifi.

L'option est bien activée côté Bouygues (plusieurs conseillers ont vérifiés).
J'ai testé cette sim sur 3 portables (a6+, a5 2017 et mi 10 lite).
Sur aucun le vowifi ne fonctionne malgré des reboot et remise en configuration usine.

Je dispose également d'une sim d'un autre opérateur sur laquelle le vowifi est actif.
J'ai vérifié sur les 3 mobiles et avec cette sim le vowifi s'active bien et fonctionne.
Cet opérateur m'avait changé la sim car l'ancienne ne fonctionnait pas car d'après lui elle était trop ancienne.

Est ce que c'est le même problème concernant ma sim bouygues ? (Elle date de Juin 2018)
Faut-il que vous me la remplaciez ?

Merci d'avance.
Cordialement.

CHARLIE
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