Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande 567612869 bloquée à l'étape validation depuis une semaine. Pourrais-je avoir des informations ?

Le téléphone devrait être livré entre aujourd'hui et après-demain mais son statut n'a toujours pas passé l'étape validation depuis le 11 août. J'utilise un téléphone de dépannage très limité depuis près d'un mois et j'ai besoin du nouveau téléphone rapidement. Merci de me donner des informations rapidement.

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
31 / 100
Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Le service Suivi de Commande pourra vous renseigner au 09 81 66 26 66 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h (appel gratuit).

Cordialement.

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
31 / 100
J'ai appelé le service et dans le quart d'heure qui suit, la commande est validée. Son statut passe en préparation. Une heure plus tard, je reçois un mail " Rupture de stock temporaire", le produit n'est plus en stock, vous serez averti quand il sera à nouveau disponible.
Tout cela n'est vraiment pas très sérieux. Je suis client chez Bouygues depuis très longtemps et j'avoue que cette mésaventure me questionne sur le sérieux de vos services....

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour André

".... me questionne sur le sérieux de vos services...."

Je suis un client comme vous...

Cordialement

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
31 / 100
Ce n'est pas vous qui êtes en cause...

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
31 / 100
En attendant, je n'ai toujours pas de téléphone et aucune info sur un éventuel délai. Si vous savez comment joindre le service client pour ce type de problème autrement que par le biais de ce forum, j'ai parcouru le site en long et en large, je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler