Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement 290€ Suite à une résiliation: comment me faire rembourser?

Bonjour,
J’ai résilié mon offre Bbox Miami le 20/03/2020.
Le confinement étant alors en place, j’ai tenté avec mal de prendre contact avec vos services afin de savoir quoi faire pour restituer le matériel. Vos conseillers m’ont dit que je recevrai un sms avec les informations. N’ayant rien reçu, j’ai repris contact et on m’a dit que cela était certainement dû aux raisons du confinement et que je devais sagement attendre.
Nous sommes le 17 août, j’ai toujours les équipements mais voilà que je vois un prélèvement de 290€ lié au fait de ne pas avoir rendu les équipements.
Ceci n’est pas acceptable car (1) B&You ne m’a aucunement donné la possibilité de restituer ce matériel et (2) cela engendre des problèmes financiers dans une période connue pour être difficile pour chacun ce qui est moralement limite...un petit coup de téléphone ou message aurait été apprécié.

Pourriez-vous svp me dire au plus vite quelle procédure suivre afin de me voir restituer ces 290€?
Merci d’avance pour votre aide et compréhension

T.M

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

dirigez vous directement en boutique bouygues telecom pour retourner les équipements.
si il y a eu débit la somme sera restitué dans les 30jrs après confirmation du retour des équipements

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler