Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passage de 4.99€ à 8.99€ malgré le refus de l'enrichissement

Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi mon forfait a été augmenté de 4.99 à 8.99€ ce mois ci.
En effet j'ai bien refusé l'offre d'enrichissement le 16/07 :

"Votre refus sur la ligne ********** a bien été pris en compte. A compter du 13/08/2020, vous retrouverez votre offre Série limitée B&YOU 20Go. Un remboursement de 4.0 euros sera visible sur votre prochaine facture."

Mais je me suis retrouvé avec une facture de 8,99€ alors que celle ci aurait dû être de 4.99€.

Merci de faire le nécessaire au plus vite et de me rembourser les 4€ comme mentionné dans le mail.

Cordialement

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
3 / 100
Réponses

MARIE LAURE
MARIE LAURE

MARIE LAURE

Niveau
0
32 / 100
J'ai le même problème, j'ai refusé l'offre et ai reçu la même confirmation que vous, mais la facture suivante reste annoncée à 8.99€... Que pouvons-nous faire ?

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
77 / 100
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Je suis exactement dans la même situation que la vôtre alors que ma demande de refus De passage à 40 G a bien été prise en compte et que par texto, ils me confirmaient un remboursement de 4 euros avec un retour à 4,99 euros pour le mois d’août.
Non seulement mon forfait est toujours à 8,99 euros mais je suis restée avec 20 G!!!!

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Pareil j ai 2 forfait ,j ai refusé pour les 2 est ma facture est toujours de 8.99 euro

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
Il suffit de demander à l'assistance en ligne qui vous guide aimablement pour revenir à votre ancien forfait. Il faut passer par la rubrique activité et activer l'icone annulation de l'activation de l'enrichissement de mon forfait. Bonne continuation

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
77 / 100
Merci Sandrine,
Le problème n'est pas que le forfait n'est pas le bon, on est bien repassé à l'ancien forfait mais avec le nouveau prix (donc plus cher), je vais attendre un moment voir si ça se régularise sur ma prochaine facture (j'en ai eu 2 à 8,99€ au lieu de 4,99€), mais si ça n'est pas le cas j'essaierai de passer par l'assistance en ligne.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
74 / 100
finalement j ai trouvé la solution . mon forfait s arrête le 16/11 et le meme jour debute un autre forfait similaire chez un autre operateur .. symamobile .. ciao bouygues et ses escroqueries

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
Adieu Bouygues, y en a marre et je vais aussi chez Syma du coup !

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
77 / 100
Bon bah je ne connaissais pas symamobile mais je vais y passer aussi, le forfait 5Go à 5€ me convient très bien étant donné ce que je consomme.
Et NON Bouygues, vous ne nous faites pas une fleur en "ajustant le forfait avec encore plus de gigots parce que la moyenne de consommation augmente", surtout en faisant payer plus, bref, je suis passé de "je suis content de Bouygues je vais peut-être passer chez eux pour internet" à "Bon vent" !

Bonjour Vincent,

Navrée de constater que vous avez décidé de nous quitter, sachez que nous restons disponible si vous souhaitez échanger ou si vous souhaitez revenir vers nous

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antoine,

Je suis sincèrement navrée que ce nouveau forfait ne vous convienne pas mais nous ne pourront, malheureusement, pas vous proposer mieux à ce jour. Faut prendre en considération que vous êtes à ce jour sur un réseau d'un des 4 fournisseurs téléphonique et que vous gardez un Service Client, ce qui ne sera surement pas le cas de l'opérateur dont vous nous parlez.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Gaëlle,

Merci pour votre réponse, je trouve quand même dommage cette politique de forcer les gens soit à partir soit à payer plus cher pour des data en plus dont ils n'ont pas besoin.
D'autant que le forfait été vendu à vie à la base...

J'aurais peut-être plus de problèmes chez cet autre opérateur, je verrais bien...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler