Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

dépasement de forfait abusif

Bonjour
J'ai passé mes vacances à Thonon les bains en France et l'on me signale un dépassement de forfait 2 €70 pour sois disant des SMS envoyés en Suisse alors que je connais personne en Suisse et un dépassement internet en Suisse également .
Je n'es jamais mis les pieds en Suisse et je ne connais personne en Suisse .
J'ai appelé le service conso de Bouygues et l'on me dit que j'ai appelé et envoyer des SMS et que je dois porter plainte au commissariat ???
Je pense avoir été captée par les relais Suisse alors que j'étais en FRANCE .
C'est de l'abus on essais de nous faire payer des communications ou dépassements que l'on as pas effectué .Je vais envoyer une réclamation à UFC que choisir.
Si c'est affaire n'es pas résolu , je résilie tous mes offres Bouygues

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
En région frontalière suisse je désactive toujours l'itinérance des données et je force la connexion sur mon opérateur favori, et aucun souci de surfacturation. L'opérateur suisse facture à Bouygues qui répercute le montant sur votre facture. Rien d'anormal.
Cdlt

AkAmatzuken
VINCENT

AkAmatzuken

Niveau
3
2174 / 5000
Bonjour,

Thonon les bains est a proximité de la Suisse. Il n'est pas rare de basculer sur le réseau Suisse par intermittence si vous n'avez pas désactivée l’itinérance des données à l'étranger.
Les frontaliers connaissent cela depuis bien longtemps et ce n’est pas la faute ni exclusif a Bouygues Télécom.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
12 / 100
Bonour
merci de vos réponses
je suis radioamateur et je connais bien les ondes hertziennes .
Mais on m'annonce des communications que je n'est pas effectué . J'étais en France donc pas normalement sur les relais suisse donc l'erreur ne viens pas de moi mes de Bouygues ???

cordialement

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

" l'erreur ne viens pas de moi mes de Bouygues ???"

Bouygues ne fait que répercuter la dépense que l'opérateur suisse lui a facturée, donc si l'erreur existe elle serait à imputer à l'opérateur suisse...

Cdlt

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carole,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................