Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai déclaré un sinistre il y a plus d'une semaine et je n'est toujours pas de réponse après les 48h promises?!

J'ai déclaré un sinistre il y a plus d'une semaine (le 08/08/20) toujours sans réponse . Or dans le mail de confirmation reçu suite à ma déclaration de sinistre, il m'est promis une réponse dans un délai de 24 à 48 heures, je cite : "Nous étudions votre dossier et vous apporterons une réponse par email sous 24-48h.". Ce manque de considération de votre clientèle me sidère, pour cause je trouve que le montant que je paye chaque mois pour cette assurance est assez élevé pour prétendre a un respect de vos promesses. C'est d'autant plus décevant car depuis que je suis client Bouygues Telecom je n'ai pas eu à me plaindre, au contraire, je vous ai vanté à qui voulait bien l'entendre.
J'ose espérer que mon dossier sera traité dans les plus brefs délais, je joins à ce message mon numéro de dossier, peut-être daignerez-vous vous en quérir pour le traiter.
n° de dossier: 0001810157 .

Bien cordialement,
M.Bertin***********

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses